llamada del patriarcado católico bizantino de Llov (Ucrania) al gobierno norteamericano y Europa.

Antes y después de la plaza de la Independencia de Kiev
Antes y después de la plaza de la Independencia de Kiev

fotos de Kiev: http://www.lemonde.fr/europe/visuel/2014/02/20/le-chaos-ukrainien-en-images_4370759_3214.html

APTOPIX Ukraine Protests

Interesante rapapolvo emitido por el patriarcado al gobierno US y Europa. No tengo de traducir, asi que porfa usar un traductor en linea.

Un appel au gouvernement américain

Lvov (Ukraine), le 9 février 2014.

En raison d’une intervention illicite de l’UE et des USA dans les affaires intérieures de l’Ukraine, l’Ukraine s’est retrouvée au bord de la guerre civile. Ce n’est que grâce aux prières des fidèles que Dieu ne permet pas cette guerre. Les États-Unis ont financé et organisé des attaques extrémistes de radicaux, ont accordé un soutien à la fois financier et politique à l’EuroMaidan (Square européen, rassemblement pro-européen), ont envoyé des groupes extrémistes en Ukraine, etc. Les technologies révolutionnaires américaines ont utilisé les réseaux construits en Ukraine par de soi-disant organismes de bienfaisance, qui sont en réalité des organisations subversives. Le paradoxe est que la force idéologique la plus puissante qui se cache derrière les actuels efforts de mondialisation en Ukraine est la hiérarchie perfide de l’Église, à savoir le dirigeant de l’UGCC, Chevtchouk, et le chef de l’UOC KP, Filaret, ainsi que les dirigeants du soi-disant Conseil des Eglises. Chevtchouk et Filaret ont effectué plusieurs visites à Bruxelles. Ils se présentent eux-mêmes comme des représentants de la nation, et ce sans l’autorisation du gouvernement légitime. De plus, de ces jours-ci, Chevtchouk et Filaret s’entretiennent avec des représentants du gouvernement des États-Unis à Washington, en leur demandant une « intervention active », même au prix du sang. L’objectif est l’occupation de l’Ukraine par ces dirigeants actifs et ces francs-maçons qui ont été recrutés, et qui s’appellent hypocritement « la nation ». Les États-Unis sponsorisent 150.000 militants qu’ils ont utilisés pour construire un réseau. Grâce à une corruption de plusieurs millions de dollars effectuée dans les plus hautes fonctions, ils ont créé un gouvernement de l’ombre. L’ambassade des États-Unis et la délégation de l’UE à Kiev servent leur objectif. Ce sont les centres du gouvernement de l’ombre en Ukraine. Par souci de justice et pour le salut de l’Ukraine, il est nécessaire de rompre les relations diplomatiques avec les Etats-Unis et l’UE, et de congédier le personnel de ces deux ambassades en raison d’activités criminelles. Ils ne travaillent pas dans l’intérêt de l’Ukraine, mais servent d’intermédiaires pour son autodestruction. L’EuroMaidan est soutenu financièrement par les Etats-Unis, et idéologiquement par les chefs religieux.

Anti-government protesters prepare Molotov cocktails during clashes with riot police in the Independence Square in Kiev

Les dirigeants des États-Unis et de l’UE cherchent maintenant à commettre un autre crime : commencer une guerre en Ukraine. Deux navires de guerre sont entrés dans la Mer Noire, des troupes de l’OTAN ont fait leur apparition dans la région de Lvov, des avions militaires ont atterri en Estonie.

Si les troupes de l’OTAN commencent une guerre ou s’impliquent dans les troubles en Ukraine, cela constituera un crime de plus dans la série de crimes commis par les Etats-Unis. Nous demandons : vos plans visant à fomenter une révolution en Ukraine ont échoué ? Essayez-vous à présent de créer un complot de guerre comme en Libye ?

Retirez les troupes de l’OTAN de la Mer Noire et de l’Ukraine ! Congédiez l’ambassadeur américain en Ukraine, J. Payette qui, avec Mme Nuland, continue d’organiser un coup d’Etat en Ukraine (cf. le scandale lié à l’appel téléphonique du 5 février 2014) ! Arrêtez d’initier les technologies révolutionnaires qui sont utilisées par les terroristes que vous avez engagés ! Retirez de Kiev les révolutionnaires subventionnés qui mettent en œuvre vos projets visant à attiser une guerre civile sanglante et à renverser le gouvernement légitime en vue d’établir la structure américaine de mondialisation qui mène à l’auto-génocide moral et physique de la nation !

Ce que les États-Unis sont en train de faire sont des crimes contre les nations individuelles. Ils utilisent des collaborateurs et des traîtres provenant de la population d’une nation particulière, afin que ces derniers servent leurs intentions dégoûtantes et sanglantes.

Soyez conscient que vos plans diaboliques concernant l’Ukraine ont un impact différent que les crimes précédents accomplis par le biais de vos technologies, lorsque vous avez provoqué des révolutions sanglantes dans les Etats arabes. Les projets concernant l’Ukraine sont de facto une menace pour la sécurité de la Russie. Vous jouez avec le feu, le feu du monde, en ne permettant ni la paix, ni la liberté dans quelque nation que ce soit. Vous êtes des criminels de guerre qui mènent le monde vers la Troisième Guerre Mondiale. Si vous êtes chrétiens, n’oubliez pas que, à l’heure de la mort, vous serez responsable de tout ceci devant Dieu et devant l’humanité tout entière. La damnation éternelle et le feu éternel de l’enfer sont en réserve pour vous, pour avoir promu la diabolisation du monde à travers une dictature homosexuelle, le vol d’enfants et la volonté de provoquer un conflit mondial !

UKRAINE-EU-RUSSIA-POLITICS

Nous faisons appel à vous : quittez l’Ukraine et arrêtez votre activité criminelle qui est associée à la manipulation de politiciens via la corruption. Les médias de masse en Ukraine, qui servent votre cause, lavent de cerveau des gens par des mensonges professionnels et les conduisent à la perte de la raison et de la conscience, ainsi qu’à la perte de la vie – à la fois temporelle et éternelle.

« A moins que vous ne vous repentiez, vous périrez tous ! ». Le Christ Lui-même a prononcé ces paroles pour vous et à travers nous, aujourd’hui. Cessez d’agir avec les banquiers mondiaux et les Illuminati, qui prévoient la diabolisation et l’holocauste pour notre planète !

Synode des évêques de l’Eglise orthodoxe gréco-catholique ukrainienne

Copies envoyées :

Aux membres du Parlement européen,

Aux présidents de l’Ukraine, de la Russie et de la Biélorussie,

Aux médias de masse.

Téléchargement: Un appel au gouvernement américain

An anti-government protester reels barbed wire around a barricade during clashes with riot police in the Independence Square in Kiev

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s